Ventres ronds

Un joli ventre rond... cela ne dure pas longtemps!

La grossesse est une période très spéciale dans la vie d'une femme et justement pour cette raison les sessions "ventres ronds" sont une expérience unique. L'heureuse attente, le ventre rond, le rose aux joues de fierté, l'éclat des yeux... évidemment pendant la grossesse, la future maman est particulièrement belle et photogénique à souhait. Une session "ventres ronds" est un des plus beaux souvenirs de ces neufs mois.

La grossesse est une période d'émotion pour le papa et les éventuels petits frères et petites soeurs. Tout le monde dans la famille observe le petit miracle dans le ventre de maman et bien sûr, tout le monde peut être sur la photo.

La session est la plus belle entre la 32ième et la 36ième semaine de la grossesse. Le ventre de "maman" est alors bien rond. La séance dure environ une heure et demi. Nous disposons d'une multitude d'accessoires et de gadgets pour mettre en valeur le ventre de la maman. Flatteuse, chique, naturelle avec un soupçon de romantisme sont les qualités de nos séances "ventres ronds".