Behind the lens

Behind the lens... is my favorite place to be.

J'étais encore toute jeune et inexpérimentée lorsque j'ai reçu mon premier appareil photographique. A l'époque il n'était pas encore question de jpegs ni de nefs, de Photoshop ou Lightroom. les valeurs ISO étaient encore traduites en normes ASA et le rouleaux de films, les sensors d''autrefois.

C'est seulement quand l'ère digitale a fait son apparition que mon amour pour la photographie s'est éveillé. Après de nombreuses années de formations artistiques dans ma jeunesse, j'ai commencé à suivre de nombreux workshops et autres formations en photographie et imagerie. La combinaison de ces formations et les plus récentes en "fine art photography" m'aident aujourd'hui à créer des images dotées d'une sensibilité unique pour la couleur, la forme, la lumière et le style. J'aspire à la spontanéité et l'authenticité et j'applique les plus hautes normes en finition et réalisation.

Je me sens réellement comblée. Tellement reconnaissante d'avoir reçu en cadeau de mes chers parents ce talent, ce flair artistique! Tellement reconnaissante aussi de la liberté que m'offre mon cher trésor, avec lequel je suis depuis de nombreuses années heureuse en mariage, d'exercer pleinement ma passion pour la photgraphie! Sincèrement, croyez moi, les heures en studio, le temps passé vissée à mon écran, les longues journées dans l'atelier ne se comptent plus depuis bien longtemps sur les doigts d'une seule main.

Photographier ces chérubins et ces charmants bambins me donne un sentiment de plénitude. Ces ravissantes frimousses enjouées, ces larmes de crocodiles, ces poses audacieuses, ces petits orteils et ces joues rebondies... pour vous le quotidien, pour moi tant de tendresse et ô... de chaleur au coeur.

Nous n'avons pas eu le bonheur de voir grandir de petis anges dans notre maison. Cela m'a énormément fait souffrir. Souvent c'est le coeur blessé que je pensais à toutes ces occasions manquées... Pour moi pas de fêtes des mères, pas de baptêmes, d'anniversaires, de communions, d'intimes moments en famille, d'histoires au coucher ni de meutes d'enfants qui vous retournent toute la maison.

Grâce à vos petits chéris, leurs risettes, leurs regards innocents et ensorcelants, leurs tendres câlins, s'est rallumé en moi cet amour des bambins ancré au plus profond de mon être. Je suis si reconnaissante de tout cela. Vos petits trésors m'ont réveillée et me rendent chaque jour tellement heureuse.

I'm blessed...

All rights reserved. © Radena 2019.
This site was created and is managed in accordance with Belgian law.
Muylebeekstraat 85, B-1570 Tollembeek (Galmaarden) | +32 (0)476 60 00 06
info@radena.be | www.radena.be | BE 0699 722 960
Radena on social networks
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Google Places - White Circle
  • LinkedIn - White Circle